PescaSud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation!

2 participants

Aller en bas

Présentation! Empty Présentation!

Message par Invité Mer 2 Juil - 13:37

Bonjour, je m'appelle Isabelle, je pêche en rivière depuis plusieurs années maintenant, grâce à mon père qui m'a mis une canne dans la main lorsque j'étais petite. La pêche que je préfère est la pêche à la truite, fario je précise, mais j'aime aussi traquer les perches et les brochets. J'habite à Clermont l'Hérault, au carrefour du fleuve Hérault, de la Lergue, de l'Orb, près du lac du Salagou. Donc chez nous, on a de quoi faire ! Voilà pour la présentation. J'ai une question : je suis malade lorsque j'attrape un brochet car je ne sais pas comment l'attraper, j'ai peur de lui faire mal en le serrant trop, etc... J'ai entendu parler d'un gant spécial pour tenir silure et brochet. Est-ce vraiment efficace lorsqu'on doit mettre sa main dans une gueule pleine de dents ou pleine de petites dents râpeuses comme les silures ? Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci d'avance, salut à toutes et à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par sergio Mer 2 Juil - 14:14

cheers  Youhou! Super, bienvenue à toi Isa! C'est super d'avoir une nana sur le forum et qui en plus attrape du fish! Wink
Les gars si vous allez à la pêche avec elle, emportez du talc pour vos petites fesses... qui risquent de devenir toutes rouges! mdr


Comme tu le vois j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique présentation! Rien de grave. Wink

Pour le gant oui il existe le gant Lindy. Pas cadeau mais ça le fait. Si tu vas faire une pêche avec Nono, il se fera un plaisir de te montrer comment on prend un bec à la main. Après moi tu sais, pour éviter les accidents comme celui de Nono justement avec le tripe dans l'avant bras et la poutre qui s'agite au bout, aucune hésitation, sur le float je joue la sécurité: épuisette!!! La même que Paulo! C'est nickel! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sergio
sergio

Messages : 823
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Yahn Mer 2 Juil - 14:31

Bienvenue Isabelle merci pour ta présentation.

En effet par chez toi ça doit etre bien peuplé en poissons. Les truites tu les peche Comment?

Release t'a tout dit pour les brochets, quelqu'un peut me dire le nom de ces epuisettes avec des mailles faites pour pas abimer les poisson ? Ça me revient pas.

Yahn
Yahn
Admin

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35
Localisation : la colle

https://peche-cote-azur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par sergio Mer 2 Juil - 14:35

On va ouvrir un sujet qui sera très utile! Wink
sergio
sergio

Messages : 823
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Invité Mer 2 Juil - 19:37

Hello Isabelle  Wink bienvenue sur ce forum !!! Ici tu pourras obtenir pas mal de réponses sur tes préoccupations , c'est cool de penser à la bonne manipulation de nos potes de jeu

-A tres bientôt-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Invité Jeu 3 Juil - 16:00

Salut Isabelle bien venue à toi sur se forum comme la dit sergio cest super sympa davoir une nana avec nous..... bref bonne lecture et n'hesite pas a partager tes impressions !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum